Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouet Prof des écoles
Pouet Prof des écoles
26 juin 2008

Quelques liens pour les arts visuels ...

J'adore tout particulièrement les arts visuels. Je trouve que c'est un intense moment d'échanges avec les élèves. Je vous fais part de quelques liens que je trouve intéressants :

  • LE CANARD A 5 PATTES Plein d'idées à exploiter en arts visuels.
  • ARTPLASTOCK Site qui récapitule des séances en arts visuels accompagnées de photographies


Et un livre que je recommande et que j'ai utilisé toute l'année : Ce livre est très complet. Pour chaque situation, il y a le déroulement de la séance et un bilan qui est très proche de la réalité. Avec dans ce bilan, des propositions de variantes, de prolongements.


9782091218038 Enseigner les arts visuels à l'école

sable14


Publicité
Commentaires
Pouet Prof des écoles
Publicité
Publicité